Le Business in Mission (BIM) Tour raconte comment mission et lutte contre la pauvreté vont de pair.
Découvrez comment vous pouvez être missionnaire en tant qu'entrepreneur.
Comprendre comment l'entrepreneuriat permet de construire le royaume de Dieu
Rencontre le couple qui dirige cette branche internationale d'OM lors de la tournée BIM du 17.10.24 au 4.11.24.
Écoutez les histoires de personnes dont la vie a été durablement transformée !
Faites partie d'un mouvement missionnaire qui, grâce à l'esprit d'entreprise, trouve le chemin vers des groupes ethniques que presque personne n'atteint.
Ayez un aperçu de ce que Dieu fait dans le monde entier !
Les affaires et l'entrepreneuriat
s'apprennent
La formation proposée par OM International est un cours de développement des compétences entrepreneuriales basé sur la simulation, qui combine théorie, ateliers, études de cas et activités simulant les conditions réelles du marché et des scénarios commerciaux dans la salle de formation.
Le cours de formation en entreprise "Business Journey" a été développé par des experts en affaires, en entrepreneuriat, en développement de programmes d'études, en formation et par des praticiens qui, pendant des décennies, ont aidé des micro-entreprises à démarrer et à se maintenir dans plus de 40 pays.
Mentorat
Les objectifs de notre Business Sustainability Programme (BSP) sont les suivants :
Soutenir les entrepreneurs et les diplômés de notre formation en gestion d'entreprise pendant leur première année de gestion.
Fournir des exemples pratiques qui peuvent aider les entrepreneurs à identifier les défis et à mettre en œuvre des solutions durables.
Le programme s'adresse aux diplômés de la formation qui souhaitent poursuivre l'entreprise qu'ils ont commencée pendant la formation ou créer une autre entreprise.
Afin d'accroître notre portée et notre impact, nous avons mis au point un modèle et un processus qui nous permettent de former des formateurs.
Nous avons des critères de sélection et des conditions de partenariat très stricts et nous recherchons donc des partenariats avec des personnes ou des organisations partageant les mêmes idées que nous et qui sont prêtes à respecter tous les aspects de notre programme, de notre contenu et de nos valeurs.